Division 1 : Tours en a maté un de plus

Neuilly-sur-Marne aura tenté à son tour de faire chuter les Diables Noirs dans leur antre de la rue de l'Elysée, encore une fois pleine avec 2 000 spectateurs. Les Bisons ont ouvert le score en début de deuxième période par Gaël Guilhem, mais l'exploit dure cinq minutes, jusqu'à ce que Franco Subrani égalise sur un travail derrière la cage de Claude Devèze. Ensuite, l'ASGT a déroulé pour une nouvelle victoire éclatante (6-2).

Le fait que Neuilly soit également retombé sur terre après son déplacement en Touraine redonne espoir à Gap, qui a quand même souffert ce soit. Les Rapaces ont été menés 0-2 par Montpellier, puis ont vu Yanick Riendeau ramener le score de 6-2 à 6-5 et leur faire peur jusqu'au bout (7-5). Les barrages devraient se jouer entre Gap et Neuilly, car Courbevoie, contraint ce soir à un exil à Asnières, semble sorti du jeu après sa défaite 3-4 devant Amnéville.

En poule de maintien, les quatre équipes distancées ne gagnent toujours pas, même s'il s'en faut de peu. Viry a mené de deux buts avant d'être battu par Avignon. Cergy a pris les devants 3-0 avant de concéder un 4-4 conter Dunkerque. Limoges s'est incliné 1-0 à Annecy sur un unique but du capitaine Alexandre Baillard. La meilleure opération est sans doute réalisée par Garges-lès-Gonesse, qui a pris un point à Bordeaux grâce au retour du gardien canadien Francis Gourdeau.