Meunier reste finalement à Genève !

Laurent Meunier aura mis le temps à trouver un club, mais il s'est subitement retrouvé très convoité ces jours derniers : alors que le HPK Hämeenlinna avait annoncé son arrivée (à l'essai) avant-hier, c'est maintenant Genève-Servette qui annonce qu'il restera finalement en LNA suisse. Ci-dessous les commentaires des intéressés d'après le site officiel du GSHC :

Laurent Meunier : "Je suis très content et soulagé de rester à Genève. Au terme de la saison, j'avais émis le souhait de rester. Ça a finalement pris un peu de temps mais les dirigeants du club m'ont renouvelé leur confiance. Maintenant, je vais devoir confirmer. Les attentes de l'extérieur vont être plus fortes. J'aurai encore plus de responsabilités. Je vais donc me mettre plus de pression mais la pression j'aime ça."

Chris McSorley (entraîneur de Genève-Servette) : "Laurent est devenu au cours de la saison dernière une part importante de nos succès. Il apporte énormément de passion et de dévouement à l'équipe. Il est très apprécié de ses coéquipiers et respecté de ses entraîneurs, et nous sommes impatients de travailler de nouveau avec lui pour la saison à venir."