Communiqué de la FFHG

- Club d'Anglet : confirmation de la décision rendue par la CNACG en date du 13 août dernier, à savoir la non validation du club d'Anglet en Division 1 et a soumis au Bureau Directeur de la F.F.H.G la participation du club en Division 2 au vu des places disponibles restantes. Le Bureau Directeur a accepté cette participation lors d'une réunion qui s'est tenue le jeudi 23 août. Cette décision est soumise à la signature d'un contrat d'objectifs par le club.

- Club de Dunkerque : maintien en Division 2 sous réserve de la signature d'un contrat d'objectifs.

- Le club de Limoges a fait appel le 14 août de la décision de rétrogradation rendue par la CNACG le 31 juillet 2007. La commission disciplinaire d'appel n'a pu convoquer le club que le 27 août, celui-ci n'ayant pas accepté de passer en urgence. De surcroît, il a demandé le report de l'audience qui est de fait fixée au 3 septembre prochain.

Par conséquent, la composition des championnats ne pourra être connue qu'après cette date.

Le Bureau Directeur a sollicité 4 clubs de division 3, Cherbourg, Français Volants, Rouen 2 et Wasquehal pour une éventuelle accession en division 2. Le Bureau Directeur, au vu des différents critères, a retenu la candidature de Cherbourg devant Wasquehal, Rouen 2 et Français Volants.