Fin pour Limoges

La commission disciplinaire d'appel de la FFHG a confirmé la décision rendue par la CNHG et la rétrogradation de Limoges en division 3. Rappelons que l'audience avait été repoussée d'une semaine à la demande du club requérant. Son président Alain Barnique a annoncé la disparition du HCL (sauf à combler par miracle les 85000 euros de déficit d'ici dix jours), qui jouera son dernier match dimanche prochain à 13h00. L'équipe constituée autour de l'entraîneur-joueur David Dostal, et qui n'aura donc existé qu'un mois, rencontrera en amical Clermont-Ferrand. L'entrée à cet enterrement sera gratuite.

Les différents recours internes auprès de la FFHG ayant été épuisés, on devrait être en mesure de connaître bientôt le calendrier de la division 2, attendu impatiemment - euphémisme - par tous les clubs concernés après cet été mouvementé.

PS : le dernier match Limoges-Clermont a finalement été annulé. Limoges a renoncé à faire appel au CNOSF, faute d'avoir obtenu des collectivités un geste qui aurait pu changer la donne de son dossier. Seule bonne nouvelle : le nouvel entraîneur-joueur David Dostal a décidé de rester malgré tout et de relever le défi de remonter le club qui repartira de la division 3.