Division 1 : premier point du Vésinet

Le Vésinet, avec ses problèmes de patinoire, avait très mal commencé la saison par quatre défaites. Le déplacement à Annecy, qui a un effectif beaucoup plus large, s'annonçait difficile, d'autant qu'Aurouze était suspendu pour incorrection envers les officiels. Et pourtant, les Anges ont failli remporter leur première victoire. C'est le capitaine haut-savoyard Alexandre Baillard qui a arraché le match nul à deux minutes et demie de la fin (4-4). En cas de retour au classement du Vésinet, le plus menacé au classement est actuellement Valence, battu 4-3 à Avignon sur un but décisif de Julien Carolet.

Dans le haut du classement, Neuilly n'a toujours pas perdu le moindre point. Le test difficile à Montpellier a été passé avec succès (3-2), grâce à deux buts et une assistance de Martin Gascon. À la deuxième place, Gap, vainqueur 6-1 de Cergy, est maintenant seul, car les autres poursuivants Garges et Bordeaux se sont neutralisés (6-6).

Derrière, le trou se creuse : Amnéville a été battu à domicile par Reims (3-5) et Courbevoie n'a pas pu jouer contre Viry en raison d'une panne de surfaceuse.