Division 2 : Nantes se débloque

Les buts, c'est quand même plus sympa quand il y en a de part et d'autre. C'est ce que doit se dire l'ACBB. Après avoir crié "22, v'là les Albatros" il y a une semaine, les joueurs de Boulogne-Billancourt ont trouvé un adversaire plus partageur avec Asnières : chacun a pu lever les bras à loisir dans un match nul 9-9. Brest a été plus calme ce soir avec un "petit" 5-0 à Évry.

Les autres gros scores ont donc eu lieu en poule sud, avec les premières victoires de La Roche-sur-Yon (10-2 sur Chambéry) mais aussi de Nantes. Les Corsaires, qui n'avaient trouvé que cinq fois le chemin des filets en trois matches, ont mis 11 buts d'un coup, dont 5 pour Nelson Vargas Dias, pour aller gagner 11-4 à Toulouse. La palme offensive revient toujours à Mulhouse, qui a gagné 13-2 chez la réserve du Mont-Blanc.

Christer Eriksson ne rentrera pas dans ce petit jeu. Son équipe de Lyon confirme sa solidité défensive lors d'un 3-0 contre Font-Romeu. Les Lions partagent la tête avec Cholet, qui a battu 8-3 Clermont-Ferrand (dont trois joueurs ont é té renvoyés aux vestiaires), et qu'ils recevront samedi prochain à Charlemagne dans un match au sommet.