Trois duels décisifs

Briançon, large vainqueur de Villard-de-Lans 6-1, a rejoint Rouen, Amiens et Grenoble en quart de finale de la Coupe de la ligue.

Dijon a perdu 5-3 à Saint-Gervais mais a gardé l'avantage sur Mont-Blanc (comme sur Morzine) à la différence de buts, grâce à une victoire 4-1 à l'aller. Malgré la défaite, cela signifie une qualification... sauf dans le cas où les Bourguignons perdraient contre Chamonix et où le match de mardi prochain entre Morzine-Avoriaz et l'Entente finirait en prolongation. Dans tous les autres cas, les deux équipes haut-savoyardes joueront entre elles la deuxième place du groupe C.

Les deux autres places encore en lice se joueront aussi dans des confrontations directes, tant mieux pour le suspense. Dans le groupe A, Angers, vainqueur 5-2 de Caen devant un Haras plein, se rendra à Tours qui a pris un sévère 9-3 à Rouen. Dans le groupe B, Épinal, qui a réussi l'exploit 4-1 à Amiens avec deux buts et une assistance du discret défenseur Peter Slovak, recevra les Strasbourgeois qui - eux ! - n'ont pas connu de problème devant Neuilly-sur-Marne 7-3.