3e journée D2 : On prend les mêmes et on recommence

Cholet et Asnières continuent leurs festivals offensifs en ce début de saison et ont disposé ce soir respectivement de Meudon (15-2) et de Champigny (2-10).

Deux autres équipes comptent trois victoires en autant de match, elles sont dans la poule A. Tours a défait une équipe lyonnaise diminuée et peu inspirée offensivement  (4-2) tandis que Toulouse a dû lutter pour ramener les deux points de Nantes (2-3) et peut remercier le duo Tommy Flinck (deux buts) - Maurice Rozenthal (trois assists).

Anglet est toujours aussi dépendant de sa première ligne, un triplé pour Géraud Maréchal notamment ce soir, qui a forcé le succès à Viry (2-6), et Dunkerque est venu à bout de la réserve de Rouen (4-2) dans un match très accroché. Deux victoires à l’extérieur également pour La Roche sur Yon face à Wasquehal et pour les Français Volants, qui ont acquis leur succès grâce à un dernier tiers de feu à Chambéry sur le score de 6-2.

Deux matchs nuls enfin ce soir. Val Vanoise marque son premier point de la saison en remontant Clermont de 4-1 à 4-4 grâce à trois buts de Svante Broström, de même pour Cherbourg qui, à domicile, contraint Évry à un second match nul consécutif (3-3).