Cholet, Tours et Asnières gardent le cap !

Choc au sommet ce soir dans la poule B entre les Français Volants et Cholet. Le moins que l'on puisse dire est que la meilleure défense de la poule (Français Volants) a su museler pendant deux tiers la meilleure attaque (Cholet), avec une égalité à deux partout à vingt minutes de la fin. C'était sans compter sur la troupe de Julien Pihant qui a infligé un terrible cinq à un aux Parisiens dans le dernier tiers. Victoire finale sept buts à trois.

Deuxième défaite de rang pour Meudon face à Wasquehal (4-6) malgré un but et deux passes pour le Slovaque Pavol Frano. Les joueurs de Fred Nilly débloquent leur compteur et marquent leurs deux premiers points. Dans un match très nerveux, La Roche sur Yon s'est défait 8-3 de Cherbourg. Le HOGLY a fait la différence en marquant trois buts en moins de cinq minutes au retour de la première pause. Ils talonnent le rival Choletais au classement avec un point de retard.

Évry a remporté le de tant attendu derby de l'Essonne face à Viry-Chatillon (6-2), Kévin Ledoux rappelant à ses anciens coéquipiers son efficacité devant la cage en inscrivant les deux premiers buts des Peaux Rouges durant la rencontre. Victoire enfin d'Anglet sur le même score contre Chambéry, qui s'enfonce un peu plus avec toujours aucun point au compteur et une indigne dernière place au classement.

Deux gros résultats ce soir dans la Poule A. D'une part, Lyon enfin presque au complet s'est débarassé de Toulouse (3-7) avec un étincelant Alexander Olsson pour son retour : un but et quatre passes. D'autre part Dunkerque a vécu l'enfer à Tours, s'inclinant sur le score de 11-4. Le deuxième tiers temps leur a été fatal, lorsqu'ils ont encaissé six buts en moins de vingt minutes. Première déconvenue de la saison pour les hommes de Karl Dewolf.

Clermont a arraché la victoire à Rouen (2-3) dans les dernières minutes grâce à deux buts en 85 secondes d'Hugo Florentin. Petite déception pour les jeunes Dragons qui étaient très proches de leur première victoire ce soir. Asnières s'est promené à domicile en écrasant Nantes (8-1) avec un Antoine Amsellem des grands soirs auteur de quatre buts ! Les Castors partagent la tête du classement avec Tours. Enfin Val Vanoise a battu à domicile Champigny (6-4), les Élans n'ont toujours pas inscrit le moindre point en quatre matchs.