Communiqué FFHG : Anglet en 1/4 de finale D2

Rouen-2 exclu des play-off de D2, Anglet en ¼ de finale

Le Bureau Directeur de la F.F.H.G a été saisi d’une réclamation déposée par le club de Lyon relative à la qualification de deux joueurs de Rouen sur la rencontre de ¼ de finale aller Rouen-Lyon du 20 mars en Play-off de Division 2.

Après vérifications, le Bureau directeur a confirmé la non qualification des deux joueurs en question sur la rencontre Rouen-Lyon et déclaré la rencontre perdue par Rouen sur le score de 5-0.

D’autre part, les vérifications opérées a postériori par le Bureau directeur sur les autres rencontres de Play-off disputées par Rouen ont fait apparaître une situation identique sur la rencontre retour de 1/8 de finale Anglet-Rouen du 13 mars en Play-off de Division 2.

Le Bureau directeur a donc déclaré la rencontre Anglet-Rouen perdue par Rouen sur le score de 5-0.

Au cumul des scores des rencontres aller et retour, c’est l’équipe d’Anglet qui l’emporte sur le score de 8-3.

L’équipe d’Anglet se trouve ainsi qualifiée pour les ¼ de finale en lieu et place de l’équipe de Rouen.

Les matchs de ¼ de finale de play-off de Division 2 doivent opposer l’équipe de Lyon à celle d’Anglet. Le match aller se déroulera le samedi 27 mars à 20h30 à Anglet et le match retour le mardi 30 ou mercredi 31 mars à 20h30 à Lyon (sauf accord express écrit des deux clubs pour inverser l’ordre des matchs).