Amiens renvoie, mais Amiens garde également ! (Ligue Magnus, transferts)

Après un communiqué sur le site officiel des Gothiques le 29 mars dernier annonçant les départs de Sadoun et Glaude, cette fois c'est une bonne nouvelle qui accompagne l'annonce du jour : Teddy Trabichet et Grégory Béron prolongent leur contrat pour encore deux ans sous le maillot amiénois.

Recruté cette année au sein de l'équipe des Gothiques d'Amiens, l'ex-défenseur grenoblois Teddy Trabichet, avait manifesté son intention de figurer de nouveau dans les rangs amiénois la saison prochaine et c'est d'un commun accord avec le club qu'il poursuivra l'aventure sous le maillot rose pour encore deux saisons.

Quant à Béron, le staff s'estime très satisfait de ses performances cette saison et espère le voir progresser encore plus sous les couleurs Gothiques et dans l'équipe junior du club.

Le président Monsieur Henno rappelle par ailleurs qu'aucune information révélée par les médias n'est à prendre en compte tant qu'elle ne se trouve pas justifiée par un rapport officiel sur le site d'Amiens (allusion au départ de Ville Koivula annoncé dans le Courrier Picard).

En attendant alors, d'autres entrevues avec les joueurs sont prévues dans les jours qui viennent.