Jérôme Pourtanel quitte Neuilly-sur-Marne

PourtanelJAprès plus de 10 ans passés sur les bords de la Marne, les dirigeants du Hockey Club Neuilly sur Marne 93 et Jérôme Pourtanel ont décidé de se séparer.

« Un cycle de travail vient de se terminer. Il était important de marquer un changement afin de repartir dans une nouvelle dynamique et cela se concrétise par le départ de Jérôme. Il ne m’a pas été facile de prendre cette décision car, au-delà de notre amitié, Jérôme Pourtanel a été le grand artisan le l’ascension du club au plus haut niveau » déclare Ibrahim Soubra, président du HCNM93.

Rappelons qu’il y a 10 ans, Jérôme Pourtanel était arrivé au club en tant que joueur afin de garder les cages de l’équipe de Division 3. Au fur et à mesure, il est passé à un autre registre : entraîneur-joueur puis entraîneur à plein temps, étant donné les résultats obtenus par son équipe.

Passionné, proche de ses joueurs et toujours impliqué dans la vie du club, ses faits d’armes sont marqués à la fois par 3 ascensions en division supérieure, 2 titres de titre de Champion de France D3 & D1 ainsi que 2 saisons en Ligue Magnus.

« Je lui dit un grand merci pour tout ce qu’il a fait pour notre club et lui souhaite une très bonne continuation. Quant à nous, je divulguerai rapidement le nom de notre prochain entraîneur ! », conclut Ibrahim Soubra.