Communiqué du Reims Champagne Hockey

Quentin Jacquier fait volte-face

Quelques semaines après avoir donné son accord à François Dusseau pour rejoindre les Phénix en 2010-2011, le jeune Quentin Jacquier a changé ses plans et a décidé de rejoindre finalement les Ours de Villard-de-Lans. Même s’il ne peut empêcher le joueur de rejoindre sa future destination, le Reims Champagne Hockey s’étonne d’un tel revirement de la part d’un joueur, dans une période où il va devenir plus difficile pour trouver un éventuel remplaçant.

En effet Quentin Jacquier avait exposé son projet hockey au coach des Phénix, qui avait donné une suite favorable et avait, en parallèle, pris des dispositions pour permettre au joueur la poursuite de ses études. Le Club regrette donc le manque de respect et de professionnalisme du joueur, eu égard aux démarches faites et aux engagements pris vis-à-vis du club rémois.

Pour rappel, le Reims Champagne Hockey mise sur la formation, obtenant des résultats positifs dans les diverses catégories et permettant à des joueurs d’avoir un temps de jeu accru en incorporant certains chez les séniors en division 1.