Coupe Stanley en France : les horaires

Cristobal Huet, le premier Français à avoir gagné le championnat NHL, présentera la mythique Coupe Stanley dans son pays. Créé en 1892, le plus ancien trophée d'Amérique du Nord, tous sports collectifs confondus, se posera ainsi pour la première fois en France. Les passionnés auront donc une occasion exceptionnelle de voir de près le prestigieux trophée, qui plus est au côté d’un grand champion.

Figure de proue du Hockey sur Glace Français, Cristobal Huet, gardien des Blackhawks de Chicago et de l’équipe de France sera présent le dimanche 8 août à Grenoble, ville dont il est originaire. Il présentera la Coupe Stanley à partir de 15h30 à la patinoire Pôle Sud de Grenoble, suivie d’une conférence de presse à 17h30 avant de se rendre à 18h00 au célèbre Café Restaurant « La Table Ronde » pour une fin d’après-midi 17h30 animée.

Cristobal a également souhaité aller à la rencontre de ses fans en Région Parisienne. Il se rendra donc, avec la Coupe Stanley le lundi 9 août au pied de la Tour Eiffel à partir de 9h30 et se prêtera à une séance de dédicaces et de questions/réponses avec les journalistes et les supporters.