Division 1 : Reims et Bordeaux marquent des points

Un match était rattrapé ce soir, Reims-Courbevoie en l'occurrence après la panne de surfaceuse subie à la patinoire Bocquaine il y a deux semaines. Les Phénix ont rapidement ouvert le score par Sébastien Savoie après trente-et-une secondes de jeu puis ont mené de trois buts avant de baisser de pied et de voir les Coqs remonter grâce à deux buts de Motte et Guyot en supériorité numérique. Sébastien Savoie a cependant clos la marque en signant un doublé pour assurer la victoire des hommes de François Dusseau (4-2).

L'autre match du soir permettait d'anticiper un souci de disponibilité de glace à Bordeaux, avec la réception de Cergy pour le compte de la cinquième journée. Dans un début de match peu rythmé, c'est Raphaël Larrieu en capitaine exemplaire qui a ouvert la marque pour les Boxers, signant là son cinquième de la saison. Un doublé de Lavrov, et deux buts de Gagné et Cadren plus tard, les Boxers se sont assuré les deux points malgré des buts pour les Jokers de Fontaine, Lemaire et Lizotte (5-3).

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Un match était rattrapé ce soir, Reims-Courbevoie en l’occurrence après la panne de surfaceuse subie à la patinoire Bocquaine il y a deux semaines. Les Phénix ont rapidement ouvert le score par Sébastien Savoie après trente-et-une secondes de jeu puis ont mené de trois buts avant de baisser de pied et voir les Coqs remonter grâce à deux buts de Motte et Guyot en supériorité numérique. Sébastien Savoie a cependant clôt la marque en signant un doublé pour assurer la victoire des hommes de François Dusseau.

 

L’autre match du soir permettait d’anticiper un souci de disponibilité de glace à Bordeaux, avec la réception de Cergy pour le compte de la cinquième journée. Dans un début de match peu rythmé, c’est Raphaël Larrieu en capitaine exemplaire qui a ouvert la marque pour les Boxers, signant là son cinquième de la saison. Un doublé de Lavrov, et deux buts de Gagné et Cadren plus tard, les Boxers se sont assuré les deux points malgré des buts pour les Jokers de Fontaine, Lemaire et Lizotte.