2e journée D2 : un 20-1 doublement démenti

Après les vingt buts encaissés à la première journée, Champigny devait prouver que l'on avait pas repêché un éclopé en D2, et y est parvenu en battant Clermont-Ferrand 5-4. Renversement de situation total puisque l'équipe qui avait gagné 20-1, Annecy, a... perdu 8-3 à Dunkerque.

Wasquehal, qui avait cartonné au premier match, a explosé 7-1 à Rouen. Sa victime Orléans, qui avait surpris en coupe, a pourtant accumulé une seconde défaite en championnat : 2-5 contre Chambéry avec deux buts de Renaud van den Abbeele. Pas facile de trouver un favori dans cette poule A, d'autant qu'Asnières a perdu 3-5 contre La Roche.

En poule B, au moins, Cholet (6-2 à Viry) et Nantes (3-2 contre les Volants) sont au rendez-vous. Lyon et Amnéville se sont rassurés après des victoires nettes sur Toulon (5-2) et Vanoise (7-2)

Si Meudon cherche un second gardien après la blessure pour la saison de Steven Froment, c'est le titulaire Greg Blais qui a subi une déconvenue ce soir en se faisant remonter de 5-0 à 5-7 par Evry.