4e journée D2 : la revanche de Cholet

Dans la poule A, Orléans s'est incliné devant Annecy dans un match très prolifique en buts. Les visiteurs (5-8) avec notamment des doublés de Maxime Catelin et Juraj Sadlon. Dunkerque accueillait la réserve rouennaise à Michel-Raffoux dans un match qui s'est lui avéré très serré (1-0). Comme bien souvent, la situation a été débloquée par le capitaine François Rozenthal.

Chambéry était opposé à une équipe de La Roche-sur-Yon toujours en rodage. Les Eléphants en ont profité (4-3) mais ont vécu une fin de match à suspense après la réduction du score de Juraj Ocelka. Asnières et Clermont ont eux eu besoin d'une période supplémentaire pour se départager. Martin Domian a inscrit le but décisif en mort subite (4-3). Enfin, Champigny-sur-Marne a été dominé par Wasquehal (3-7).

Dans la poule B, Cholet retrouvait les Français Volants qui les avaient éliminés lors des derniers playoffs. Ils ont pris leur revanche en arrachant la victoire dans le dernier tiers grâce à un but vainqueur de Benjamin Mocquard. Viry recevait Val Vanoise qui est reparti avec les deux points de la victoire (1-3). Enfin, Amnéville recevait Evry. Les Peaux Rouges ont, eux aussi, glané une précieuse victoire à l'extérieur (3-4). Les rencontres Nantes-Toulon et Lyon-Meudon ont été reportées.