6e journée D2 : Cholet et Dunkerque leaders invaincus

Dans la poule A, Asnières recevait Champigny/Marne ce soir avec à la clé une large victoire des locaux (10-3). Dans un duel de prétendants au podium, La Roche/Yon accueillait l'équipe d'Annecy. Cette rencontre a vu le réveil des Vendéens après une période difficile, la victoire est sans appel avec des doublés d'Ocelka, Selin et Kaspar (7-3).

Dans le derby du Nord Pas-de-Calais, Dunkerque ramène deux points de Wasquehal (1-4). Petit poucet de la poule, Orléans recevait la réserve rouennaise qui débute sa saison en trombe. La résistance était là mais insuffisante avec une défaite des locaux (1-4). Enfin, Clermont-Ferrand est allé chercher deux points en Savoie à Chambéry (6-4).

Dans la poule B, Cholet accueillait le promu toulonnais pour l'emporter facilement (6-2). Cette victoire conforte la position de leader des Dogs, désormais seule équipe invaincue en D2 avec Dunkerque. Meudon est allé gagner après prolongation à Nantes en emmenant deux très jeunes gardiens, en attendant le renfort canadien ce dimanche (4-5). Vikhael To-Landry a signé un triplé, dont le but vainqueur.

Lyon ramène deux points d'Evry, confirmant sa bonne forme actuelle (2-8). La recrue lettonne Zebulovskis signe deux buts ce soir. Enfin, Amnéville est allé étriller Viry en Essonne (1-13).