Matches en retard D2 : Paris gagne enfin

Dunkerque, leader de la poule A de division 2, jouait un match avancé ce soir mais... n'est pas plus avancé. Menant 1-3 à Annecy, les Corsaires ont encaissé cinq buts de suite et se sont inclinés 6-4. Les Chevaliers du Lac montent ainsi à la deuxième place, mais ils ont aussi un match en retard (contre Asnières) qui les placerait à égalité avec les Nordistes.

La Roche-sur-Yon, un temps dernier, est pleinement rentré dans son championnat avec trois victoires de suite : une dans le temps réglementaire, une aux tirs au but, et une en prolongation ce soir à Clermont-Ferrand (6-5).

Les Français Volants ont mis plus de temps à décoller, mais ils ont enfin obtenu leur première victoire en battant Vanoise sur ce même score de 6-5. Trois buts dans les dix premières minutes ont permis à Lyon de se diriger vers une victoire tranquille contre Meudon.

Le match Nantes-Toulon, reporté pour pénurie d'essence, a de nouveau été décalé en raison d'un appel du président de Toulon, club actuellement en instance de commission de discipline pour un problème de sécurité la semaine dernière contre Vanoise.