24 heures de la glisse à Amnéville

Le club de hockey d'Amnéville  organise les 24 h de la glisse en faveur du Téléthon, de vendredi soir 22h jusqu'à samedi 22h, avec le concours de la mairie pour la mise à disposition de la patinoire et la logistique de la journée.

De vendredi minuit à 10 heures du matin le samedi auront lieu les 10 heures de patinage. Les gens devront patiner le plus de temps possible pendant les dix heures de mise à disposition de la glace. Un challenge sera organisé et les lauréats seront récompensés. Cinq catégories s'affronteront : moins de 12 ans, plus de 60 ans, couples, hommes, femmes. Chocolat et brioche seront offerts à tous les patineurs.
 
Plusieurs démonstrations (école de hockey, U9, U11), divers animations et jeux ainsi qu'une tombola ponctuera l'évènement. Le samedi de 15h à 17h, séance publique du Père Noël : cadeaux, jeu et bonnet père noël offerts à tous les patineurs. Enfin à 18h, le match de l'équipe senior de division 2 contre Cholet. Les entrées (3 euros pour la nuit et 3 euros pour la journée) seront entièrement reversées au Téléthon.