4e journée D1 : le Mont-Blanc mal en point

Déjà classé premier de la division 1, Mulhouse a confirmé en gagnant 3-2 chez le gagnant de la dernière saison régulière Brest et se retrouve plus que jamais installé dans le fauteuil de leader. Il n'y a plus qu'un poursuivant, Courbevoie, vainqueur de Toulouse-Blagnac 4-3.

Les autres sont déjà quatre points derrière ! Deux outsiders ont en effet perdu à domicile : Dunkerque a été défait 2-5 par Cergy, et Montpellier a buté sur Eddh Ferhi, permettant à Gautier Lafrancesca de donner la victoire à Anglet (1-2).

Nice, battu 4-3 à Bordeaux par le meilleur buteur de la D1 Miroslav Kristin (doublé ce soir pour l'ex-Dijonnais), continue d'alterner victoires à domicile et défaites à l'extérieur. Reims fait tout le contraire et ne gagne que loin de ses bases. À Valence ce soir, les Phénix ont renversé le résultat de 4-2 à 4-8.

Dans cette division 1 équilibrée, tout le monde a déjà remporté au moins une victoire. Mont-Blanc, le relégué de Magnus, se retrouve ainsi avec les mal-classés après avoir encore concédé une lourde défaite, 7-2 à Lyon.