Une application Android en partenariat avec Hockeyarchives

C'est avec plaisir que nous vous annonçons la disponibilité de l'application Android FRANCE HOCKEY. Cela en partenariat avec Hockeyarchives.

Cette application est disponible en 2 versions sur le market : une "light" gratuite, et l'application complète à 1 euro 50. Autant dire que le prix demandé est dérisoire en comparaison des heures de travail pour développer cet outil ;)

C'est une première en France, et cet outil évoluera bien sur dans les mois à venir pour s'améliorer, ajouter des fonctionnalités... Par exemple la Coupe de France est en cours d'intégration, ajouts de widgets, compatibilité amélioré pour les tablettes... N'hésitez pas de voter pour l'application et de laisser vos commentaires. C'est aussi grâce à vous tous que s'améliorent les outils de partage de notre sport favori.

Avec cette application, vous accèderez à l'ensemble des informations de la Ligue Magnus, de la Division 1 et de la Division 2 : les équipes engagées, le classement et le calendrier des matchs. Je dis aussi "informations" car les news du site Hockeyarchives sont bien sûr accessibles via cette application ! 

Vous pourrez suivre les matchs en direct avec le GameLive et ses notifications de buts. Choisissez également votre (vos) équipe(s) favorite(s) pour visualiser rapidement leur dernier résultat et leur prochain match.

De la ligue Magnus à la division 2, vous ne manquerez plus aucune info sur votre sport préféré !

Pour télécharger l'application android sur le hockey sur glace, c'est en suivant les liens suivants : 

https://market.android.com/details?id=francehockey.android.app (version complète)

https://market.android.com/details?id=francehockey.lite.android.app (version light pour tester l'application)

Sinon, vous avez a votre disposition les QR code pour télécharger directement sur votre mobile à la suite des images !

Application Android HockeyApplication mobile Hockey sur glaceApplication Android France HockeyFrance Hockey Androidss-480-4-0

Version light :chartet la version complète : chart 1