8e journée D2 : Toulon sous-marine et refait surface

À une minute et douze secondes près, les Français Volants connaissaient leur première défaite face à Annecy. Mais Arnaud Mazzone a égalisé in extremis (1-1) et les Parisiens ont remporté aux tirs au but le match au sommet de division 2. C'est quand même une bonne opération pour Annecy qui consolide sa deuxième place. Amnéville a trois points de retard après sa défaite 3-1 à Rouen qui le rejoint.

Meudon (6-2 devant Chambéry) et Champigny (6-5 devant La Roche-sur-Yon) font la bonne opération de la soirée pour la qualification en play-offs. La situation devient critique pour Chambéry, tout comme pour Metz, battu 3-9 par Évry.

En poule B, Val Vanoise a remporté le match des leaders à Tours (7-5) et sa toute dernière recrue américaine Sean Sylvester a marqué un but au passage. Les deux poursuivants ont eu très chaud. Nantes s'est fait remonter de 4-0 à 5-4 par Compiègne au Petit-Port et Toulon a réussi une incroyable remontée : menés 5-1 à Clermont-Ferrand à seize minutes de la fin, les Varois se sont imposés 5-6. Cette défaite risque de donner un gros coup au moral des Sangliers Arvernes, d'autant que le résultat d'Asnières-Wasquehal (4-5 aux tirs au but) ne fait pas leur affaire au classement.