15e journée D2 : Paris terminera premier

Match au sommet à Bercy... mais uniquement dans la patinoire Sonja-Henie. En attendant la finale de la Coupe de France, il s'agissait du duel en tête de la poule A de division 2. Les Français Volants y ont battu Amnéville 4-1 et se sont définitivement assurés la première place. L'autre certitude est que Chambéry (malgré une bonne résistance 4-2 à Rouen) et Metz (qui n'a perdu qu'aux tirs au but àLa Roche-sur-Yon) iront en poule de relégation.

Par contre, en milieu de classement, tout est remis en cause. Les tortues Champigny-sur-Marne et Meudon, qui ont battu les lièvres Annecy et Evry (4-3 et 5-4), n'en finissent plus de remonter sur leurs adversaires et peuvent encore espérer intégrer le top-4 qui s'était formé en début de saison.

Dans la poule B, il faut saluer la victoire d'Orléans face à Wasquehal grâce à un doublé de Thomas Saint-André (3-1). C'est seulement le deuxième succès de la saison pour les Renards qui ne se découragent pas et préparent ainsi la poule de maintien. Le dernier participant à celle-ci reste inconnu. Ni Compiègne (3-9 contre Tours), ni Asnières (2-6 face à Nantes), ni Clermont-Ferrand (battu 8-4 à Cholet) n'ont avancé d'un pouce. Le principal changement du soir est donc que Toulon a pris la deuxième place à Val Vanoise en battant les Savoyards 5-4.