Villard-de-Lans se rapproche du maintien

Toutes les équipes les mieux classées ont gagné ce soir pour la seconde journée des play-offs. En transformant un avantage numérique dès la première minute, Angers s'est dirigé vers une victoire plus facile contre Caen (6-1). Morzine-Avoriaz a pris sa revanche d'hier contre Gap et a même fait sortir le gardien américain Mike Zacharias avec six buts dans la musette en 45 minutes (6-2).

Ce fut plus serré entre Grenoble et Épinal (5-3 après un premier tiers à 0-1), et beaucoup, beaucoup plus tendu entre Amiens et Strasbourg. Les Gothiques ont été menés 1-3 après douze minutes avant de renverser le score à 5-3 au deuxième tiers-temps. Mais surtout, le match a dégénéré en bagarre générale à la fin, avec pénalité de match de Cibula à la clé, ce qui augure de retrouvailles sous surveillance en Alsace. Courage à Monsieur Hauchart, l'arbitre désigné pour la suite mardi.

Villard-de-Lans a été mené 2-3 par Neuilly-sur-Marne mais a remporté une seconde victoire 7-4 avec un dernier but en cage vide. Retour sur la petite glace de Neuilly vendredi et samedi prochains.