Play-offs D2 : Paris se venge et Cholet pleure

Treize minutes. C'est le temps qu'il aura fallu aux Français Volants pour mener 5-0 et effacer la défaite infligée sur tapis vert au match aller. Sans le disqualifié Julian Marcos, ses coéquipiers se sont vengés en écrasant Wasquehal 13-0.

Revanche aussi, mais pour l'honneur, de la part d'Evry. Défaits 11-2 à l'aller par Val vanoise, les Peaux Rouges étaient encore menés 0-3 au premier tiers... avant de s'imposer 9-3. Une réaction tardive qui ne fera qu'aviver les regrets de ne pas avoir démarré plus tôt.

Un triplé de Tomas Slama a permis à Toulon d'effacer le faux-pas (2-4) de la semaine dernière contre Champigny-sur-Marne, battu 7-2 dans le Var. En revanche, une autre équipe francilienne, Meudon, a mené sa surprise jusqu'au bout. Trois buts en supériorité numérique de Vincent Demers ont permis aux "Comètes" se s'accrocher à Cholet (5-6 après le 2-1 de l'aller), puis de se qualifier aux tirs au but.

Tours (7-3 contre La Roche), Annecy (7-2 face à Asnières), Nantes (5-2 contre Rouen) et Amnéville (5-2 devant Clermont-Ferrand) ont confirmé leur victoire du match aller.

Les quarts de finale :
Vanoise 35% - Tours 65%
Nantes 45% - Amnéville 55%
Meudon 20% - FV Paris 80%
Annecy 55% - Toulon 45%