Communiqué du club de Montpellier

La CNSCG a rendu son avis. Longtemps compromise, la validation des Vipers en division 1 pour la saison 2012-2013 est survenue grâce à la mobilisation et à l’énergie du Hockey de Montpellier tout entier. En effet, malgré un contexte économique dur, malgré les calomnies relayées tous azimuts, les dirigeants de l’association et de la SAOS ont su marcher main dans la main pour faire face et garder à Végapolis une équipe à haut niveau. Avec elle, avec l’ensemble des catégories du club et l’adhésion des licenciés lors des Assemblées Générales, le club conserve toute sa cohésion et tout son sens.

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. » (Nietzsche)

Sûrs de la confiance de tout un environnement, nous entamerons la saison déterminés à la réussir, c'est-à-dire nous maintenir sportivement, consolider notre socle financier, retenir et élargir notre audience. Le hockey français se structure et aspire à encore plus de haut niveau. Montpellier, terre de champions, sera de la partie, nous y travaillons sans relâche depuis 10 ans et nous n’abandonnerons pas.

Nous remercions ici la Communauté d’Agglomération de Montpellier qui nous a soutenu et conservé sa confiance, avec le Conseil Régional du Languedoc-Roussillon et le Conseil Général de l’Hérault. Nous y associons ceux de nos partenaires qui ont choisi de nous rester fidèles. Rendez-vous maintenant pour la prochaine saison.