Coupe de la ligue : Angers, Dijon, Épinal et Briançon se détachent

L'euphorie du début de saison de Caen a été calmé ce soir à l'île Lacroix par un triplé d'Anthony Rech (5-0). Dans le match déplacé, Angers n'a pas eu de peine à battre Neuilly-sur-Marne 7-1 avec trois doublés de Bélanger, Bellemare et Campbell.

Devant une affluence modeste de 456 spectateurs, Épinal a battu Amiens 3-2 et a pris la tête de son groupe B de coupe de la ligue. Les trois autres équipes sont à égalité de points. Malgré son efficacité en supériorité numérique (3/6), Strasbourg s'est incliné 3-4 dans le derby alsacien contre Mulhouse, vainqueur grâce à un but en prolongation de David Sallander.

Dijon a remporté sa troisième victoire dans le groupe C, la première contre une équipe autre que la sélection junior. Les Ducs ont en effet gagné 3-0 à Chamonix avec un blanchissage de leur nouveau gardien Kai Tillanen.

Dans le groupe D, Briançon a pris la tête en battant Grenoble 4-1 avec un but de l'homonyme Olli Jokinen. Villard-de-Lans compte déjà deux défaites, battu 0-3 par Gap avec deux buts de Colin Moore.