3e journée D2 : troisième victoire pour Cholet et Cergy

Trois équipes restent invaincues dans le groupe A de division 2 : Cholet (6-3 contre Champigny avec un dernier but en cage vide), Cergy (6-3 aussi contre un Toulon toujours bredouille) et les Français Volants de Paris (8-2 face à la Roche-sur-Yon) qui comptent un match en moins.

Meudon et Asnières traînaient en bas de classement sans point, et cela leur a peut-être porté sur les nerfs. Leur derby a été ponctué de bagarres, et ce sont les Meudonnais qui se sont fait cogner avec une défaite 0-7 et deux expulsés, avant que les plombs sautent au sens propre : panne d'électricité dans les dernières minutes et arrêt du match.

Dans le groupe B, il y avait deux "invaincus", Tours et Rouen, mais ils n'avaient joué qu'un match. Ce sont les Tourangeaux qui ont remporté le deuxième, en gagnant 3-2 devant 1600 spectateurs. Compiègne faisait enfin son entrée en championnat, mais s'est retrouvé "walou" en encaissant le but décisif de Niko Ualo (Val Vanoise) dans la dernière minute (5-4). Le relégué Valence a dominé Évry 5-1.