Thomas Decock de retour

Après un traitement lourd de 7 mois en Chimiothérapie suite à un cancer du système lymphatique détecté en avril dernier, Thomas Decock sera de retour à la compétition samedi soir !

L’incontournable Numéro 11 et Assistant Capitaine des Ducs de Dijon travaille depuis trois mois sans relâche pour préparer son retour à la compétition... Avec un mental inébranlable, il alterne depuis le mois de juin séance de musculation, entraînement cardiaque et séance de chimiothérapie à l’hôpital de Bayonne...

Désireux d’attaquer la saison avec ses partenaires, Thomas a rejoint le groupe dès la mi-août l’obligeant à faire les allers retours entre Dijon et Bayonne pendant plus d’un mois. Jeudi 27 septembre, Thomas effectuait sa dernière session de soin. Trois semaines plus tard il avait ses examens de contrôle...

Le verdict est tombé, tous les signaux sont au vert pour ce solide Basque. L’accord des médecins en poche, il vous donne rendez vous pour son retour à la compétition le samedi 27 Octobre pour le match opposant les Ducs aux Ours de Villard-de-Lans.

Tout le Dijon Hockey Club est fier de pouvoir vous annoncer cette nouvelle et souhaite de tout cœur une excellente saison à Thomas qui le mérite.

Vous avez été nombreux à adresser vos messages d’encouragement et de soutien à Thomas, alors ne manquez pas son retour. Venez nombreux le soutenir, lui et les Ducs samedi soir !

Communiqué du DHC