11e journée D1 : Arne Krotak, à la folie !

Nice a tremblé ce soir à Jean Bouin en recevant Montpellier ! Menés 0-2 puis 2-3, les Aigles doivent leur salut au vétéran Arne Krotak (5-3). C’est un match à cinq points, dont trois buts, pour le doyen de l’effectif. Stefan Rusnak signe les deux autres réussites niçoises pour son retour ! Brest a corrigé Bordeaux et reprend sa marche en avant. Arnaud Goetz, auteur d’un blanchissage, semble avoir détrôné Landry Macrez de son fauteuil de titulaire (8-0).

Reims n’a pas laissé beaucoup de chances à Amnéville avec un premier tiers impitoyable. Filip Kubis blanchit l’attaque des Galaxians dans ce gain (0-5). Dernier membre du peloton de tête, Lyon a eu tout le mal du monde à écarter la jeune équipe du Mont-Blanc. Les Lions l’emportent dans un véritable festival offensif ce soir (7-9).

Le premier derby francilien de l’année se tenait ce soir à Courbevoie. Eliezer Sherbatov a inscrit pour Neuilly le seul but du dernier vingt, complétant ainsi un tour du chapeau (3-4). Enfin, duel de mal classés à Toulouse-Blagnac avec la réception d’Annecy. La victoire des Bélougas leur permet de se rapprocher de leur adversaire du soir (3-1).

Le match entre Dunkerque et Anglet s’était disputé début octobre.