13e journée D2 : Qui pourra arrêter Nantes ?

Dans la poule A, le derby occidental entre La Roche/Yon et Cholet a tourné à l'avantage des visiteurs. Joonas Parviainen a inscrit deux buts dans ce gain des Dogs (1-4). Autre derby en région parisienne avec l'affrontement entre les Français Volants et Cergy. Les joueurs de la capitale ont vaincu les joueurs du Val-d'Oise en faisant la différence dans la deuxième moitié de la partie (4-1).

Toulon et Chambéry ont disputé une rencontre très disputée à la patinoire de la Garde. Les Boucaniers ont brisé l'égalité à seulement quinze secondes de la fin du temps réglementaire pour s'adjuger la victoire (6-5). Asnières s'est imposé face à Champigny-sur-Marne (3-1).

Dans la poule B, Nantes reste invaincu. La victime du soir était une équipe de Tours diminuée (5-2). Clermont n'a pas offert une victoire facile à Val Vanoise, qui a pu compter sur l'efficacité de son offensive (4-7). Niko Uola a inscrit trois buts dans la victoire.

Valence reste à hauteur des Bouquetins grâce à une victoire à domicile, face à Rouen II, avec deux buts dans l'ultime période (2-0). Enfin, Strasbourg II accueillait Compiègne. Les jeunes Alsaciens commencent l'année en beauté avec une victoire, leur deuxième de la saison (6-2).