18e journée D2 : Nantes n'est pas imbattable

Dans la poule A, Cholet avait déjà assuré sa première place mais a fait le travail jusqu'au bout en disposant des Comètes (1-4). Derrière, Cergy et les Français Volants ont inversé leurs places respectives. Les Jokers ont sombré en Vendée, encaissant sept buts contre La Roche/Yon (7-2).

C'est donc grâce à leur victoire à Champigny-sur-Marne que les Français Volants ont décroché la deuxième place in extremis (5-9). Asnières non plus ne pouvait plus grimper au classement, ceci n'a pas empêché les Castors de vaincre Chambéry aux Courtilles (5-3).

Dans la poule B, Evry a produit la performance du soir en empêchant Nantes de conclure la saison régulière avec une fiche exempte de défaite (5-3). Les Peaux Rouges ne progressent toutefois pas au classement puisque Val Vanoise a conclu la saison régulière sur un succès à l'Île Lacroix face à la réserve rouennaise (1-5).

Tours a étrillé Clermont, qui ne participera pas aux séries, et engrange de la confiance offensivement (0-13). Les Remparts ne se classent toutefois que cinquièmes, Valence ayant gagné sa dernière rencontre face à Strasbourg 2 (5-4).

Le tableau des playoffs est donc le suivant :

Cholet – Rouen 2
La Roche-sur-Yon – Valence
Cergy – Compiègne
Chambéry – Val Vanoise

Français Volants – Strasbourg 2
Meudon – Evry
Asnières – Tours
Toulon - Nantes