Communiqué du club d'Épinal

Le 15 juillet courant, la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion (CNSCG) de la Fédération Française de Hockey sur Glace (FFHG) avait relevé par courrier adressé au Président de l'ICE qu'en l'état, le budget présenté ne permettait pas à notre club d'évoluer en ligue Magnus pour la saison 2013-2014.

Cette décision avait plongé les passionnés de ce sport dans un profond désarroi.

Nous avons alors redoublé d'efforts pour donner à la Commission fédérale d'Appel toutes les garanties financières permettant à l'ICE de continuer d'évoluer parmi l'élite nationale.

Le budget a ainsi été retravaillé ligne à ligne : des efforts supplémentaires ont été réalisés pour présenter des économies de fonctionnement notoires d'une part, et nous avons connu un soutien sans faille de nos partenaires institutionnels et de nos sponsors, qui ont confirmé leurs engagements pour cette saison 2013-2014.

Par cela, chacun souhaitait participer à l'évolution de l'ICE qui a fait rêver des milliers de spectateurs, notamment lors de la phase de play-off de la saison passée. C'est avec une grande satisfaction que le club officialise sa 11e saison parmi l'Élite Nationale.

En effet, le commission fédérale d'Appel de la FFHG vient de valider le maintien du club d'Épinal en Ligue Magnus pour la saison 2013/2014.

Dès septembre, le Hockey fera vibrer les coeurs à Poissompré !

Le Président, Claude Maurice