Division 2 (2e journée) : grands débuts réussis pour Roanne

Le premier match en division 2 de l'histoire de Roanne a dû attendre ce mois d'octobre puisque le club était exempt de la première journée. Et le moins que l'on puisse dire est que ces débuts ont été réussis : avec ses renforts russes, il a explosé 9-4 la réserve de Strasbourg. Celle-ci avait pourtant gagné son premier match contre Valence, vainqueur 5-1 de Clermont-Ferrand ce soir.

Dans cette poule B, les Français Volants s'affirment encore en favoris, avec une seconde victoire, 7-4 chez le relégué Amnéville. En revanche, Cergy-Pontoise, battu 5-3 à Asnières, compte déjà deux défaites.

Évry, qui a dominé Toulouse-Blagnac 5-1, et La Roche-sur-Yon, qui a battu Champigny-sur-Marne sur le même score, ont profité de leur début de saison à domicile pour prendre la tête de la poule A. Dans le même cas, Meudon compte également trois points, ayant défait Chambéry 5-3. Parmi les équipes qui ont dû démarrer à l'extérieur, Val Vanoise s'en est le mieux sorti avec 3 points également et une victoire 6-1 à Compiègne. Les résultats de division 2.