Division 2 (3e journée) : retour gagnant de William Mouly

Le favori de la D2 Tours a été accroché. Les Remparts menaient 3-0 à Asnières mais se sont fait remonter par un triplé de Pierre-Jean Serville et ne se sont sortis d'affaire qu'en prolongation par un but de Tomas Kukucka (4-3). Ils restent quand même invaincus, de même que les Français Volants, qui ont certes battu Valence 4-1, mais avec une pénalité de match contre Felix Chougui pour un piquage à la sirène.

Battu pour la troisième fois (1-3 par Amnéville), Cergy souffre en ce début de saison. Le promu Roanne a en revanche récolté un point supplémentaire sur la glace de Clermont-Ferrand en étant battu en prolongation... sur un but du revenant William Mouly, qui jouait son premier match depuis quatre ans (où il portait les couleurs de Roanne !)

L'avantage de la glace est un atout important dans la poule A de division 2. Solide à domicile, Évry passait son premier test à l'extérieur et a été battu 3-1 à Chambéry. Battu deux fois à l'extérieur, Champigny-sur-Marne a défait Compiègne 6-4 avec six buteurs différents. Val Vanoise, qui se déplace depuis le début, n'a cependant pas ce problème : les Bouquetins ont déjà 5 points sur 6 possibles après leur victoire 7-1 à Limoges.