20 journée D1 : resserrement général

Le resserrement continue en division 1. Six équipes se tiennent dans un intervalle de trois points en milieu de classement, entre le quatrième Anglet (battu à Lyon 5-1) et le neuvième Cholet (défait 2-3 à domicile par Reims), et seules cinq d'entre elles iront en play-offs. Nice a en effet quitté la mauvaise place de très belle manière, en gagnant 8-0 à Annecy avec huit buteurs différents.

Dunkerque a pris un point à l'extérieur, mais aura quand même des regrets car les Corsaires ont mené 3-0 à Mulhouse avant de se faire rejoindre par un but de Lucas Bini à 26 secondes de la fin, puis battre par un but en prolongation de Pavel Mrna. Neuilly-sur-Marne atteint sa meilleure position, cinquième, après s'être défait du Mont-Blanc 7-4 avec une majorité de buts de joueurs français (deux pour Guimbard, un pour Léo Cuzin et un pour Plaire).

La situation est tout aussi serrée en bas de tableau, puisque Courbevoie, vainqueur 2-1 à Nantes sur un but en prolongation de Matus Hanes, a désormais rejoint au classement Annecy et Montpellier, qui ont subi de lourdes défaites chez eux. Les Vipers ont en effet été giflés par Bordeaux (2-7) avec deux buts et deux assistances d'Étienne Brodeur. Les résultats de division 1.