Ligue Magnus (play-offs) : Chamonix y est presque

Chamonix n'est plus qu'à une petite victoire d'une qualification pour les quarts de finale de Ligue Magnus. Hier soir, les Chamois sont allés remporter un deuxième succès de suite à Épinal (2-7 avec six buteurs différents). Contrairement à mardi soir, les Haut-Savoyards ont vite fait la différence. Et cela en marquant à quatre reprises dans le deuxième tiers.

Chamonix mène donc sa série 2-0. Et est la seule équipe du tour préliminaire des play-offs dans cette situation. Car dans toutes les autres oppositions, les vainqueurs de mardi, qui bénéficiaient pourtant de l'avantage de la glace, ont été rejoints. C'est le cas de Grenoble, vaincu par Gap en prolongation (3-4). Mais également d'Amiens, tombé là aussi en prolongation face à Morzine/Avoriaz (2-3). Et de Villard-de-Lans, un peu plus séchement battu par Strasbourg (3-6).

 

Les résultats :

Grenoble - Gap 3-4 (ap). Grenoble et Gap sont à égalité 1-1 dans la série. Prochain match ce vendredi à Gap.

Amiens - Morzine/Avoriaz 2-3 (ap). Amiens et Morzine/Avoriaz sont à égalité 1-1 dans la série. Prochain match ce vendredi à Morzine.

Villard-de-Lans - Strasbourg 3-6. Villard-de-Lans et Strasbourg sont à égalité 1-1 dans la série. Prochain match ce vendredi à Strasbourg.

Épinal - Chamonix 2-7. Chamonix mène la série 2-0. Prochain match ce vendredi à Chamonix.