1/8e de finale D2 : Paris éliminé

Battus à Compiègne, les Français Volants de Paris n'ont jamais été en mesure de renverser la situation à domicile.
L'équipe picarde a fait le plein de juniors amiénois maintenant que la saison des Gothiques est terminée, et Fabien Kazarine a ainsi ouvert le score à la sixième minute. Mais c'est Martin Domian qui a crucifié les Parisiens, au moment où ils pensaient encore revenir, avec ses trois buts dans le dernier tiers-temps.
 
Le haut du tableau ne comprend plus que des équipes de la poule A, qui se sont donc déjà rencontrées. Meudon a battu Asnières 2-1 et sera le prochain adversaire de Compiègne. L'autre quart de finale opposera Toulouse-Blagnac, qui a éliminé Roanne (3-2 au retour), à Champigny-sur-Marne, qui a créé l'autre surprise en éliminant Amnéville (5-2 et 2-3 avec un dernier but en cage vide quand les Mosellans onht joué le tout pour le tout).
 
Le bas de tableau est plutôt "poule B" puisque La Roche-sur-Yon s'est fait surprendre par Valence (2-4) dans sa patinoire Arago devant 1199 spectateurs. Les Drômois devront tenter de réitérer leur exploit ça devant un autre public nombreux, celui de Tours, vainqueur d'Évry devant 1600 spectateurs.
 
Val Vanoise est le représentant isolé de la poule A mais reste un épouvantail après avoir écrasé la réserve de Strasbourg (5-1 et 9-1). Et ils ont été débarrassés de leur voisin et mauvais souvenir Chambéry, battu au bout du suspense à Clermont-Ferrand (5-4) par un but en prolongation de Cyril Gavalda. Les résultats de division 2.