Asnières joue la stabilité

Le club d'Asnières nous a adressé ce soir le communiqué ci-dessous :

 

Bryant PERRIER reconduit au Asnières Hockey Club

Le Asnières Hockey Club a le plaisir d’annoncer la reconduction du contrat de Bryant PEIRRIER comme entraineur du hockey majeur pour la saison 2014 / 2015.

Dans le cadre d’une stabilité d’encadrement sportif, M. Bryant Perrier a pour mission de poursuivre le travail commencé depuis deux saisons avec les équipes de D2, U22 et U18.

Ses compétences, sa motivation,  son sérieux et sa grande connaissance du hockey ont apporté aux différents groupes entrainés de nouvelles visions du jeu et de nombreuses évolutions tactiques et stratégiques.

La philosophie du club ne change pas , formation des jeunes en vue d’intégrer l’équipe première et apport de renforts extérieurs,  avec pour ambition de tutoyer les premières places du championnat de D2 .

Effectif D2 2014-2015

En cours de construction, l’effectif de Division 2 des Castors pourra compter sur les joueurs suivants qui ont confirmés leur engagement pour la saison prochaine.

Il s’agit de Guillaume Pfeiffer, Emilien Rouyer, Robin Stalin, Nicolas Primout, Alexis Dicharry, Bruno Rivero, Stéphane Nouadje, Jonnhy Guyomard (U22) , Alban Teytaud (U22), Mark Samoroukov

Deux joueurs rejoignent l’effectif : Antonin Chiberches (D3 Asnières) et Bryan Girardin (Orléans)

Le club est toujours à la recherche de joueurs français et étrangers. Nous sommes en capacité d’offrir des emplois dans de nombreux secteurs, avec ou sans diplôme. Les titulaires d’1 BAFA sont auront des propositions pour des postes d’animation auprès d’enfants.