Publicité

Quatre recrues à Cholet

Alors qu'hier nous avons pris connaissance des premiers départs et re-signatures à Cholet, le club annonce aujourd'hui ses quatre premières recrues. Il s'agit de quatre attaquants : deux Canadiens, un Américain et un Français.

Alexandre Beauregard (22 ans) a effectué son hockey junior dans la LHJMQ avec les organisations de Rouyn-Noranda, Saint-John et Chicoutimi. Après son cursus junior, il est passé pro en 2012. Après une première saison dans la ECHL (Trenton, South Carolina, Elmira), il avait amorcé la saison dernière dans la CHL à Tulsa avant de rentre au Québec à Thetford Mines dans la LNAH.

Alexis Piette (24 ans) a suivi le même cursus junior en passant du côté de Halifax, Lewiston et Chicoutimi. Mais plutôt que de tenter sa chance chez les professionnels, il a fait le choix de poursuivre ses études à l'Université de Concordia de Montréal. C'est un joueur de centre au gabarit imposant et qui lance à droite.

Colin Downey (24 ans) est un pur produit du Massachusetts où il a grandi et effectué son hockey junior avant de suivre le parcours classique  menant à l'université. Il a passé quatre saisons au Bowdoin College en NCAA division 3, dont il a terminé meilleur pointeur la saison dernière.

Nicolas Hébert (22 ans) n'est pas inconnu du côté de Cholet. Longtemps chez les Ducs d'Angers, il a profité d'une licence bleue durant trois saisons pour s'aligner avec les Dogs. La saison dernière il évoluait en Division 1 avec Annecy, qui a connu la relégation.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici