Nantes engage trois attaquants français

Les Corsaires de Nantes ont annoncé aujourd'hui les signatures de trois joueurs français évoluant en Ligue Magnus. Charly Brugière (20 ans) arrive en provenance de Gap. Formé dans les Alpes, il jouera pour la première fois de sa carrière dans un club de plaine. Il a participé à 22 matches de Ligue Magnus la saison passée sans marquer le moindre point. Il a déjà évolué en Division 1 il y a deux saisons avec le Mont-Blanc.

Kévyn Richard (26 ans) quitte également la montagne pour la première fois de sa carrière. Formé à Grenoble et joueur de Villard-de-Lans depuis 2009, il présente 10 buts et 12 passes en 123 matches de Ligue Magnus.

Edouard Dufournet (27 ans) quitte Strasbourg pour Nantes, soucieux de son avenir professionnel. La Ligue Magnus étant incompatible avec son projet de reconversion, il continuera sa carrière au Petit Port. Il était arrivé à Strasbourg en 2009 après avoir passé de nombreuses années à Rouen. Un renfort de poids pour les Corsaires, qui présente 34 buts et 65 assistances en 193 matches de Ligue Magnus.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici