Le début des grandes manoeuvres à Gap ?

Le Dauphiné Libéré fait un état des lieux ce matin du marché des transferts du côté de Gap. Alors que Luciano Basile a pris son poste en fin de semaine dernière, les premières rumeurs commencent à circuler du côté des Hautes-Alpes.

Tout d'abord, les départs de Colin Moore et Brice Mansouri ont été officialisé vendredi en conférence de presse. Le premier retourne aux Etats-Unis pour démarrer sa carrière dans l'entreprise tandis que Mansouri rejoindrait Nice en D1.

Le quotidien devine également des départs dans la colonie finlandaise issue de l'ère Salo. Elle était composée de Kai Syvasälmi, Pasi Hirvönen, Niko Mäntylä et Jouni Virpiö.

L'arrivée de Luciano Basile pourrait inciter Nicolas Arrossamena à finalement rester à Gap. Mieux encore, il pourrait convaincre son ami Valentin Claireaux, libéré par Amiens, de le rejoindre dans la capitale douce. Mais des clubs comme Rouen ou Angers sont sur les rangs.

D'autres bruits de couloirs font état d'un intérêt de Sébastien Rohat pour rejoindre les Rapaces, tandis que le quotidien alpin suggère également les noms de Damien Raux, Teddy Trabichet et Ronan Quemener, bien que ce dernier souhaiterait tenter sa chance à l'étranger.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici