Trois départs à Chamonix

Le club de Chamonix a officialisé ce matin les départs de trois des quatre joueurs Canadiens de l'effectif. Revenu au club l'été dernier, Brenty Patry (30 ans) n'a pas retrouvé son efficacité offensive entrevue lors de ses deux premières saisons chez les Chamois. Il a inscrit 4 buts et 12 assistances en 26 matches cette saison. A ses deux premières saisons, il avait inscrit respectivement 9 et 14 buts.

Kevin Gadoury (25 ans) découvrait la Ligue Magnus, en provenance de Courbevoie. Une première bien négociée puisqu'il a maintenu plus d'un point par match de moyenne. Il a inscrit 7 buts en plus de distiller 22 passes en 26 matches. Il continuera l'aventure dans un autre club de Ligue Magnus, comme l'a annoncé son agent.

Benjamin Rubin (25 ans) a eu plus de difficultés pour sa première saison en Ligue Magnus. En 25 matches il n'a inscrit que 4 buts en plus de 5 assistances.

Le quatrième Canadien de l'effectif, Julien Tremblay (22 ans), n'est pas concerné par cette vague de départ. Il devrait être de retour avec les Chamois la saison prochaine mais sa situation n'a pas encore été rendue officielle.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici