Récap transferts du 7 mai

Mise à jour : 13h45 (ajout : Grenoble)

Dans son édition du jour, le Bien Public dévoile l'intérêt des Ducs de Dijon pour leur ancien joueur Martin Gascon, laissé libre par Amiens. Le quotidien évoque également le départ vers la Suède de Daniel Ahsberg.

On le donnait sur le départ mais l'éviction d'Ari Salo a tout changé. Nicolas Arrossamena prolonge l'aventure avec les Rapaces de Gap, sa deuxième saison dans la Capitale Douce.

Grenoble annonce la prolongation de contrat du défenseur canadien Stéphane Gervais, qui aura également une fonction de préparateur physique au sein du club.

Lyon prolonge trois joueurs pour apporter de la profondeur à l'effectif. Il s'agit des jeunes Timothée Franck, Elie Raibon et Jules Breton.

Dans son édition du jour, le Paris-Normandie évoque les départs de Juraj Stefanka et Anthony Goncalves chez les Dragons de Rouen. On apprend également que deux ou trois défenseurs devraient rejoindre le club ainsi qu'un gardien numéro un d'origine étrangère.

Les Dogs de Cholet prolongent Pierre-Yves Albert, attaquant emblématique de l'équipe de Julien Pihant. Il est au club depuis 2008.

Deux prolongations de contrat à Nice. Karri Koivu disputera sa quatrième saison sous le maillot des Aigles. Nathan Saint-James effectuera sa troisième saison dans le groupe D1.

Les Peaux Rouges d'Evry continuent à viser la montée en Division 1 en se basant sur un effectif local. En ce sens, Harond Litim, Yvan Kerneis, Guillaume Jeannette, Eric Blossier et Dimitri Juan continueront à encadrer les jeunes loups que sont Alexandre Chrétien, Jérémy Pigeot, Geoffroy Berardet, Thomas Gautron, Clément Radolanirina et Gaëtan Melin. Plusieurs jeunes du centre de formation sont intégrés au groupe D2 : Romain Biton, Charly Morel, Lucas Mousset, Quentin Fauvet et Robin Chrétien.

Le club a acté les départs de Nicolas Deslongschamps, Carlo Ricci, Hugo Dissegna, et Tyler Campbell, en plus des quatre joueurs déjà partis pour les Français Volants Paris. Un gardien est attendu en provenance du championnat universitaire américain.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici