Trois recrues en approche à Tours

La Nouvelle République annonce ce matin dans ses pages que l'effectif des Remparts de Tours se dessine en vue de la saison prochaine. Déjà annoncés ce printemps, Chris Jones (28 ans) et Alexis Birolini (25 ans) vont prochainement signer leur contrat avec le club. On connait aussi le remplaçant du gardien François Lacerte, il se nomme Russ Stein (24 ans), est américain et sort d'une première saison pro à vadrouiller dans les diverses ligues nord-américaines sans pour autant avoir obtenu un gros temps de jeu.

Côté re-signature, le gardien Thomas Picot, les défenseurs Robert Kirner, Amaury Hamard et les attaquants Matej Kiska, Petr Domin, Geoffrey Paillet, Mickaël Lamothe, Martin Boulianne et Christophe Colombel seront toujours de la partie. Les jeunes Romain Bournand et Thomas Boulianne intègrent le groupe.

Les dossiers Arthur Pegart, François Gleize, Tomas Kukucka, Thomas Saint-André, Mans Papaux, Alexis Puren et Jordan Boissé sont en attente. Les départs de François Lacerte, Mike White, Marko Kettunen, Stefan Klimek et Bryan Levêque sont confirmés.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici