Virage à 180 degrés à Epinal, effectif quasi bouclé

Le club d'Epinal a mis les petits plats dans les grands pour sa soirée de présentation de la saison 2014/2015. Les désormais dénommés GamYo d'Epinal se vêtiront d'orange et noir. Le nouvel entraîneur Dan Brooks (46 ans) sera à la tête d'une équipe à forte consonnance française. Ce dernier arrive du CSKA Moscou et il est également passé par les Blues de St. Louis en NHL. Ce sera le premier poste d'entraîneur-chef dans sa carrière.

Alors que l'effectif était déjà majoritairement connu, plusieurs recrues se greffent à l'effectif. Le défenseur canadien Alain Goulet (25 ans) arrive du Saryarka Karaganda, club kazakh qui est parmi les grosses équipes de VHL (2e niveau russe). L'international français Maxime Moisand (24 ans) sera également de la partie et effectue son retour dans l'hexagone.

En attaque, Anze Kuralt (22 ans) prolonge. Il avait été la révélation de la saison dernière dans les Vosges. Son compatriote Ken Ograjensek (22 ans), un temps annoncé à Briançon, le rejoint. Enfin, dernière recrue - pour le moment - avec Vincent Kara (24 ans).

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici