Dijon travaille sa défense

L'attaque des Ducs de Dijon étant bien fournie, le club devait encore se plonger sur sa défense. C'est chose faite avec quatre noms annoncés ce samedi matin. Olivier Dame-Malka (24 ans) est un rugueux arrière canadien qui sera capable de contribuer offensivement. Après 226 matches joués en LHJMQ avec Cape-Breton, Acadie-Bathurst et Lewiston, il a débuté chez les professionnels en AHL avec les Bulldogs d'Hamilton. Il y a joué 21 matches avant de poursuivre en ECHL pendant deux saisons et demies. Ce sera sa première expérience en Europe.

Le club annonce également la prolongation de contrat de Pierre Crinon (18 ans), il dispose d'une clause libératoire lui permettant de partir aux Etas-Unis. Rappelons qu'il a effectivement été drafté par les Sioux City Musketeers en USHL au printemps dernier. Arthur Montenoise-Oudot (18 ans) sera également de retour dans l'effectif tandis qu'Edgar Lacroix (18 ans) l'intègre.

La prolongation de Nicolas Lacroix (20 ans) complète les lignes offensives des Ducs. Il avait intégré le groupe Ligue Magnus la saison passée.

Pour vous rendre à nos tableaux récapitulatifs des transferts : cliquez ici