Sacha Treille nouveau coéquipier de Laurent Meunier

Un peu plus tôt dans la semaine, le site hokej.cz avait révélé que Sacha Treille (26 ans) quittait Kladno. Blessé une grande partie de la saison, il n'avait pas pu aider son club à éviter la relégation en 1. Liga. Il avait pourtant démarré la saison sur d'excellentes bases avec 12 buts en 26 matches.

Ce soir, le club allemand de Straubing a officialisé la signature du puissant international tricolore. Il rejoint Laurent Meunier chez les Tigres, en Bavière. L'équipe a terminé à la douzième place de la dernière saison de DEL. Sacha marchera dans les pas de son frère aîné Yorick, passé par la DEL également en Bavière mais du côté d'Ingolstadt lors de la saison 2007/2008.

Sacha Treille avait quitté Grenoble et la France en 2008 en direction de la Suède. Après deux saisons dans ce pays, il a passé les quatre dernières saisons en République Tchèque, principalement entre Kladno et Prague. Il découvrira donc un nouveau pays et une nouvelle ligue, portant à trois le nombre de Français en DEL pour la saison 2014/2015.