2e journée D2 : les favoris déjà présents

La Roche-sur-Yon ne s'est pas contentée de son exploit en coupe, qui sera difficile à répéter contre Brest au prochain tour. Elle compte aussi deux succès en championnat, ayant gagné 3-2 ce soir à Evry. Mais l'équipe de Meudon, qui a elle aussi hérité d'un adversaire de Ligue Magnus en coupe (Caen), a un bilan identique après sa victoire 3-1 chez un ancien pensionnaire de l'élite, Villard-de-Lans, qui vit décidément des temps plus difficiles.

Dans cette poule A de division 2, le promu Avignon a été balayé 7-2 à Amnéville pour son premier match, et Cergy-Pontoise a défait Roanne 6-5 avec 3 buts et 2 assists de Lukas Bacul.

Les favoris sont au rendez-vous en poule B. Les Français Volants l'ont emporté 6-2 à Chambéry, et Val Vanoise a écrasé la réserve strasbourgeoise 10-2 pour ce qui était seulement son premier match. En revanche, du fait d'un match avancé gagné à Valence la semaine dernière, Limoges a déjà joué trois fois, pour autant de victoires, la dernière en date ce soir contre le promu ACBB (10-5). Le relégué de D1, Annecy, est en revanche dernier avec deux défaites après avoir perdu 7-3 à Valence.